Amakna's Legends Index du Forum
Amakna's Legends
Guilde du serveur Pouchecot

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toute histoireeeuuu a une fin.... :s
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amakna's Legends Index du Forum -> Dofus -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chayla
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:41 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Bon comme certain l'avait fait remarquer j'avais changé de serveur et oui mais depuis 3 semaines j'ai decidé d'arreter dofus pour eu me consacrer a mes etudeuu et euhh ma copine...( sans commentaire) donc bon jeu à tous et a bientot Razz Okay Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Edicius
Debutant

Masculin 猴 Singe Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:07 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Ah pas cool ...
C'est vrai qu'au bout d'un moment dofus ...
Jvais commencer à réduire moi
En plus les fécas maintenant ils servent plus à rien ...
C'est mort quoi ><

A bientot Chayl merci pour tout ce que tu as fais pour nous

Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne

Asolot
Debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 23:27 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Voila moi aussi c'est décidé... J'arrete... (Enfin pour l'instant je m'y tiens on verra si ca me manque bcp...)
Je viendrais surement de temps en temps pour xp metier et discuter mais alors l'xp tout court c'est fini >< Plus envie !
Avec cette maj en mousse en + c'est bon... On va se concentrer sur le lycée, le foot (Hein Edi en brassage faut s'entrainer beaucoup pour etre au niveau et puis j'espere tomber dans la poule de Cugnaux comme ça Carina viendra nous regarder jouer Razz ) et... l'ordi toujours un peu quand meme sur msn et sur internet ^^'

Donc voila pour resumer... Ca m'soule. Neutral

Et je dis ++ tout le monde je passerai sur le fofo regulièrement

MSN
Dark-Matt
Administrateur

Masculin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 03:13 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

ET tes items tu les files ?? XD , si tu dis de vraiment areter , bah otant areter tout court

Play just for fun!

-Kebab-
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 09:57 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Toi t'as quitté la guilde .... Evil or Very Mad

Et les autres c pas la peine d'arreter ca change quoi qu'on soit plus faible puisque c'est pareil pour tout le monde...
En plus la beta est pas encore appliquée

MSN
Asolot
Debutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 11:06 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Non mais j'arrete pas completement ça va pas... Sinon je me ferais trop chier...
Hier j'étais en crise j'ai dis j'arete mais non c'est juste que je freine un pti peu ... C-à-d que je viendrai que le week-end et le mercredi surement.
Et puis Dark tout de suite toi ça y est "Je veux ! Je veux !" Alors que t'es parti et tout... Si je devais areter mes objets reviendrai soit à Keb soit à Edi parce que c'est eux que j'aime le plus vu que je les connais IRL...

MSN
Carina
Debutant

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:50 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

ba moi C pa ke jarete mai jpeu plu tro jouer ...
jessaye de jouer kan je peu mai C rare :s
mai bn jabondonn pa kan mm XD !!!

Edicius
Debutant

Masculin 猴 Singe Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:18 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Dark toi tu peux aller te faire enculer espèce de batard
Tu nous casse les couilles à chaque fois de te barrer alors maintenant c'est mort tu reviendra plus

Et surtout ne demande rien c'est lamoindre des choses !

Comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne

Carina
Debutant

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 11:23 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

vive la politesse -_-' ...

Menottes
Administrateur

Masculin 鷄 Coq Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Moi je pars dans une autre guilde

ya plus d'ambiance on fait pas ce qu'on veut etc..

Menottes Creation

Visiter le site web du posteur MSN
-Kebab-
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 17:22 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

L'ambiance se met pas toute seule...

MSN
Menottes
Administrateur

Masculin 鷄 Coq Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:01 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Oui je sais mais rien ne donne envie de la mettre dans cette guilde desolé

Menottes Creation

Visiter le site web du posteur MSN
Dark-Matt
Administrateur

Masculin 鷄 Coq Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:25 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Lol
Tu crois qu'elle donne vraiment envie cette guilde ? Elle pourrit de jour en jour ,mem le forum est beaucoup mieux, si je revient plus bah tant mieux j'ai trouvé beaucoup mieux , et j'ai rien a vous demandez deja c'était pr rigoler sa vous l'aviez pas compris (humour) , Et Edi soigne ton language, la vulgarité tu la garde pour dofus.

Play just for fun!

-Kebab-
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:13 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

Vous avez rien fait pour l'ameliorer...
Si t'avais recruté des membres on en serait peut etre pas la...
ET en plus tu étais pas souvent connecté ...

MSN
Carina
Debutant

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 20:44 (2007)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s Répondre en citant

mai jconnai pa bocou de monde ki peuven recruter nan plu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2018)    Sujet du message: toute histoireeeuuu a une fin.... :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Amakna's Legends Index du Forum -> Dofus -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation